Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** L'atelier de Zélie ***
2 octobre 2011

J o y e u x A nn i v e r s a i r eMa twin sister

J o y e u

A n
n i v e r s a i r e


Ma twin sister chérie

 *
*              *
*

DSC_0334

Pour toi j'ai mis la main à la pâte, mais celle-ci ne se mange pas j'ai nommé le Béton,
cette belle matière brute et grise,
qui sert à faire les fondations et les murs de nos maisons. 

P1150802 P1150807
P1150803 P1150808
P1150809 P1150811

**    B o n    D i m a n c h e    à    t o u s   **

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De jolies bougies mais comment fais tu? je trouve l'idée très sympa. à bientôt. Véro
Répondre
C
joyeux anniversaire chez voisine (avec un peu de retard ) <br /> plein de bisous
Répondre
S
Elle va être ravie ta sister !! elles sont superbes ces petites bougies!<br /> Bises,<br /> Sandrine
Répondre
N
Jolie palette toute tendre ...<br /> Un joli anniversaire à la "twin sister" !!<br /> Un blog tout doux où je reviendrai me promener !<br /> Nedj
Répondre
A
J'aime tout tout tout ce que tu fais, tout est beau chez toi, à très bientôt.<br /> Sandrine V
Répondre
*** L'atelier de Zélie ***
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 567
Publicité