Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** L'atelier de Zélie ***
14 février 2012

Jeu de transparence

Voici mon nouveau service de verre de table, gravé d'une tête de cerf par mes petites mains.

Parfait pour les repas quotidiens en famille.

*

I
P1170122
 
Version lait pour les plus petits


 P1170141 P1170180

V
ersiojus de grenade pour les plus grands


P1170125 P1170135

Une belle occasion pour souhaiter une bonne fête à tous les amoureux.

P1070727

Bises à toutes les Juliette et les Roméo

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli! J'aime beaucoup.
Répondre
K
Comment pourrais-je ne pas aimer, ils sont fait pour ma cuisine!!
Répondre
I
très joli pour quelque chose qui n'est pas évident! belle réussite!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isabelle
Répondre
C
Très joli ! J'ai le matériel pour m'y essayer, mais je n'ai pas encore franchi le pas ... tu me redonnes envie !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très réussi ! Tu est douée car j'imagine que ce n'est pas facile à faire.
Répondre
*** L'atelier de Zélie ***
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 567
Publicité