Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** L'atelier de Zélie ***
5 septembre 2011

Une rentrée à la page

ça y est....c'est la rentrée ...

P1150752 P1150734

C'est le temps des retrouvailles mais aussi de faire connaissance avec ses nouveaux livres, et
pour ne pas perdre la page je glisse un joli marque-page fabriqué dans mon petit atelier.

P1150745 P1150732
P1150738 P1150753
P1150756 P1150757

Je profite de cette page pour souhaiter une très bonne rentrée à tous vos petits et grands loulous

Bises  

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est avec grand plaisir que je découvre votre blog (grâce à poussières de grenier), tout y est beau, les photos sont très belles et les créations magnifiques.<br /> A bientôt<br /> Isabelle
Répondre
C
Trèss bonne rentrée chez toi aussi.<br /> Très mignons ces petits marque-pages.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
De quoi faire une rentrée dans la bonne humeur...Ils sont vraiment jolis tes marque-pages.Bonne rentrée à toi!
Répondre
M
bonne rentrée à toi aussi !<br /> sympathiques toutes tes petites bidouilles...<br /> douce soirée<br /> biz
Répondre
L
C'est mimi...coup de coeur pour les coeurs !! Bisous et bonne rentrée. Céline.
Répondre
*** L'atelier de Zélie ***
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 567
Publicité