Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** L'atelier de Zélie ***
31 octobre 2011

Suggestion...

Une console dans un intérieur comme c'est pratique !!

1ère suggestion : On peut y poser tous les petits objets de notre quotidien (clés....) 
 ...mais ATTENTION, à nous de veiller à ce qu'elle ne devienne pas un"dépotoir''. Quel dommage !

Ou 

2ème suggestion :  On peut y poser nos petits coups de coeur du moment au fil des saisons...

Version grise ou noire,  à vous de voir ...

*
P1150885 P1150872
P1150896 P1150883 

En ce qui me concerne j'opte pour sa deuxième suggestion pour vous présenter
mes objets favoris du moment. J'ai parlé de ma petite dernière Suzanne,
mon plateau fleur, mon service en Sarreguemines et enfin ma lucarne.

 
*  * *
P1150866 P1150867
P1150890 P1150862

 * Belle soirée et jolis rêves à tous *

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les deux versions sont chouettes !! Mais j'ai un penchant pour la noire ... !
Répondre
C
Les deux versions sont réussites........ j'aime beaucoup l'ambiance qui règne chez toi!
Répondre
S
Addict des deux versions, très joliment décorées toutes les deux bravo !!<br /> A bientôt, <br /> bises, <br /> Sandrine
Répondre
C
Je suis ton blog silencieusement depuis quelques temps et j'adore ce que tu fais! Concernant ce dernier post j'aime autant les deux versions, parfaitement assorties! Bravo tu as du talent!
Répondre
K
j'aime beaucoup ces consoles...<br /> je viens de rejoindre ton univers en m'inscrivant à la NL...je suis charmée par tant de douceur et de beauté.<br /> <br /> Bises<br /> karen
Répondre
*** L'atelier de Zélie ***
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 567
Publicité