Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** L'atelier de Zélie ***
14 juin 2011

Petite pause

L'heure est au bricolage pour préparer la fête de M.Zélie qui vient 'd'attraper' 40 ans. Alors il faut un peu débarrasser, ranger, fabriquer, cuisiner, coller, peindre,.... enfin il y a beaucoup à faire pour que tout soit presque parfait. Mais Je n'oublierai pas de vous réserver un petit concentré de souvenirs.



P1150178

 Mais avant  la fête,
je livre une bonne adresse, aux copinautes du Nord qui ont des travaux à faire dans leur maison : une valeur sûre déjà testée par plusieurs amis.

M&D

P1150179

Bises et à très bientôt

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je prends note !!
Répondre
M
Bon courage pour les préparatifs...Je suis sure que tout sera "top",je suis aussi impatiente d'en avoir un aperçu,je souhaite un bon anniversaire à Mr !!Savourez bien ensemble ce bel age !!
Répondre
F
Merci pour cette adresse : moi qui vais bientôt au Nord cela va m'être très très utile !
Répondre
A
bons préparatifs..pour cette belle fête!!<br /> véro
Répondre
V
Il y a 6 mois en arrière je vivais la même chose!<br /> Bons préparatifs.
Répondre
*** L'atelier de Zélie ***
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 567
Publicité