Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** L'atelier de Zélie ***
3 juin 2011

Parfum d'antan

Petite chine en famille dans notre village en ce week-end de l'ascension. Qu'il est bon d'errer dans les ruelles et trouver des petits trésors déjà patinés par le temps . A notre tour de continuer leur BELLE histoire et pourquoi pas les marier avec quelques accessoires du présent. 

MaRiAgE du PaSsE avec le PrEsEnT

P1150151

*

P1150138 P1150139
P1150140 P1150141

*

Encore un plat émaillé pour jouer avec l'eau et les petites roses du jardin car aujourd'hui les paquerettes de notre campagne ne sont pas dans leur meilleure forme...Il faut dire qu'il fait un peu chaud ces temps-ci !

PROMIS demain j'arrête de jouer avec l'eau et les pâquerettes du jardin !!!

P1150155 P1150156

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup ce blog aux couleurs douces, je le découvre et j'aime beaucoup bonne continuation - Laurène
Répondre
L
oui de belles tasses anciennes associées avec des jolies choses d'aujourd'hui... de beaux mélanges et différences qui vont bien ensemble !
Répondre
V
Je te découvre depuis peu et j'aime beaucoup ton univers.
Répondre
M
Mais si bien sur qu'il faut encore jouer pour nous présenter di si jolies choses...Je trouve ce service très raffiné...Merci aussi pour ton petit message sympa.Bises et douce soirée...
Répondre
O
mais non,continue de jouer,c'est très joli :-)<br /> ☼
Répondre
*** L'atelier de Zélie ***
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 567
Publicité