Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** L'atelier de Zélie ***
24 mars 2011

Portrait de famille : GASTON

Aujourd'hui je voulais vous montrer d'un peu plus près la jolie bêbête qui trône dans la chambre du petit dernier, souvenez-vous dans mon post d'avant...
C'est au détour d'une promenade sur la toile, que j'ai trouvé à réaliser moi-même en carton un trophée.
Ce n'est ni simple et ni compliqué, il faut juste un peu de patience et un bon cutter.
Voici le lien pour imprimer le tuto Les noces de Coton 

GASTON

P1140025
*
P1140029 P1140027
P1140028 P1130968
P1130779 P1130775

*
A votre tour maintenant de vous  mettre à l'oeuvre

Bon courage à toutes !

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est génial j'adore j'ai essayé d'en faire avec une scie à chantourner mais je n'y arrive pas le tien est superbe.
Répondre
L
je suis en admiration devant tant de créativité !!! c est super chouette, j aime beaucoup
Répondre
V
Il en a de la chance ton p'tit homme, d'avoir une maman super bricoleuse et qui s'en sort plutôt très bien !!!<br /> douce nuit<br /> Véro
Répondre
T
J'adore les trophées, même les vrais!<br /> En tous cas, il s'accorde très bien avec la nouvelle jolie chambre.
Répondre
C
Une idée à garder sous le coude pour Noël bien sûr,mais aussi pour plein d'occasions !<br /> Quand tu as parlé de carton, je ne pensais pas que c'était du carton plume. Ca doit tenir bien mieux comme ça, non ?<br /> Biz
Répondre
*** L'atelier de Zélie ***
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 567
Publicité