Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** L'atelier de Zélie ***
19 février 2011

Idée pratique

Une petite patère fabriquée dans l'atelier de Zélie, un petit coup de blanc par ci, un petit coup de bleu poudré par là et on y ajoute encore 3 boutons de bois et voici une bonne excuse pour ranger son caban.

P1130699

*  * *
P1130730

*
P1130728 P1130729

* * *

P1130705P1130708

*

P1130716P1130714

* * *

P1130701

Il ne reste plus qu'à imaginer la  version fillette...Suite au prochain épisode...En attendant

Belle soirée


Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Zélie,<br /> <br /> Je découvre ton blog graçe à Delphine de" Ca me donne une idée". je le trouve très sympa. Bravo pour la douceur de tes créations.<br /> <br /> Delphine
Répondre
A
très jolie création!!!<br /> j'adore!!!
Répondre
S
J'aime beaucoup toutes tes créations, et la douceur qui s'en dégage...de jolies idées, de belles réalisations..<br /> A bientot!
Répondre
V
très sympa ces petits poissons...ça donne des airs de vacances!!!les couleurs, les pois très réussi...j'aime beaucoup...
Répondre
L
c'est et non c'es... ;-)
Répondre
*** L'atelier de Zélie ***
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 567
Publicité