Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** L'atelier de Zélie ***
11 décembre 2010

* GOD JUL *

Oh ! mon beau sapin tout de blanc vêtu et son calendrier de l'avent...

P1110652 P1110635
P1110640 P1110631
P1110643 P1110647

Et pour continuer la déco de Noël voici une idée de MCI : écrire sur un joli coupon de lin "joyeux Noël"avec des points de broderie et des petits boutons de nacre. Enfin fabriquer de jolis faux cadeaux au pied du sapin...
...
pour s'y croire un peu plus...

Mille bises

*
* * 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rrrho quelle belle ambiance !!!
Répondre
T
C'est magnifique !!! Quelle bonne idée ce calendrier sur le sapin !
Répondre
A
il est très beau ce sapin j aime beaucoup!
Répondre
F
Petit clin d'oeil car ma fille s'appelle Zélie et je te découvre par hasard au grè de mes ballades sur les blogs...Tu fais de très jolies choses! Bravo et je reviendrais te visiter! Acceptes tu que je te mette dans mes liens que je suis en train de créer?<br /> Douce soirée à toi<br /> Noémie
Répondre
C
quelle belle réalisation que cette bannière de noël ! Une belle harmonie de couleurs et de matières.
Répondre
*** L'atelier de Zélie ***
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 567
Publicité