Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** L'atelier de Zélie ***
11 novembre 2010

Taguée par une copinaute Jardins des rêves, c'est

Taguée par une copinaute Jardins des rêves, c'est avec plaisir que je me prends au jeu, et pour cela je dois vous faire découvrir...

Quelque chose de neuf

Voici ma nouvelle acquisition faite dans notre magasin suédois, je l'aime beaucoup parce qu'elle est en papier, matière que j'adore façonner. En plus elle scintille pour nous rappeler que Noël approche.

P1110248

&
Quelque chose de vieux

Ce vieux chandelier à cinq branches est un héritage de Monsieur Zélie, je lui ai entortillé une guirlande de fleurs lumineuse faite maison.

P1110243

&
Quelque chose d'emprunté

Un roman que j'ai emprunté à une collègue mais que je n'ai pas eu encore le temps de lire. Je serais ravie d'avoir l'avis de copinaute sur cet ouvrage.

P1110260

&
Quelque chose de Bleu

Un petit service à thé en porcelaine du Japon qui appartanait à ma petite Mamie qui nous a quitté et qui me manque, j'y tiens beaucoup.

P1110225

&&&
A mon tour, je tague, si elles le veulent bien :

Les jardins d'Eulalie

Paisible Maison

Coco & filles

* Belle soirée *

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'avais lu Une relation dangereuse à sa sortie et j'avais beaucoup aimé. Comme souvent chez D.Kennedy, on est très vite happé par l'histoire et on a du mal à s'en échapper...
Répondre
P
bonsoir, je viens de visiter ton blog, j'ai apprécié m'y promener... bonne continuation !!!<br /> je viens de m'y mettre également après de longues réflexions...mais c'est très agréable de partager son univers, ses idées !!!
Répondre
J
Trés joli service<br /> bises
Répondre
U
De très jolies ambiances, si bien mises en lumière! Je ne connais pas ce roman.<br /> Bisous<br /> Catherine
Répondre
E
Quelle belle étoile, un petit souffe de Noël flotte doucement ...!!!!<br /> Bises
Répondre
*** L'atelier de Zélie ***
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 567
Publicité