Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** L'atelier de Zélie ***
8 juillet 2010

Les timbales de Zélie

Timbales aux jolies couleurs poudrées, réalisées à partir de conserves, qui viendront accueillir crayons ou encore petits bouquets des champs ...même la boîte à oeufs est passée sous les pinceaux de Zélie...

P1080991   P1080992

P1080994   P1080995

P1080998   P1080999

Merci à A l'intérieur et à Coeur de ficelle

pour leurs gentils commentaires... Allez vite découvrir leur univers

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympas ton recyclage !!!
Répondre
A
je découvre ton blog que j aime beaucoup!<br /> je reviendrai
Répondre
M
bonsoir, je découvre ton blog que je trouve très sympa...des idées déco personnelles avec trois fois rien ...juste l'envie et le gout à bientôt
Répondre
*** L'atelier de Zélie ***
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 567
Publicité