Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** L'atelier de Zélie ***
2 mai 2011

Emotion

 1an

déjà que j'ai ouvert ma petite fenêtre pour partager avec vous quelques petits bonheurs quotidiens.

Voici 'oh ! mon bateau' réalisé simplement de bois flotté et de papier pour cette occasion toute particulière, pour vous remercier encore de vos gentils commentaires.

Et je profite de l'embarcation pour prendre un peu le large avec ma famille avant la rentrée

Bises

P1140579

★ ★ ★

P1140585 P1140566 P1140562

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre seulement aujourd'hui ton blog! Bon anniversaire je te rajoute dans mes liens...bises
Répondre
M
Je viens de visiter ton blog et je le trouve super<br /> Bonne et douce soirée<br /> Monique
Répondre
T
Bon anniversaire à ton joli blog et profite bien de cette détente!<br /> A bientôt<br /> Annick
Répondre
R
Bon bloganniversaire alors...<br /> et bon repos...
Répondre
C
Pfff ! j'aime cette....
Répondre
*** L'atelier de Zélie ***
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 567
Publicité