Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** L'atelier de Zélie ***
28 janvier 2011

Rétrospective

Comme chaque année à Noël, toute la famille met la main à la pâte pour apporter sa petite "pierre" au réveillon. Cette année Zélie avait pour mission de trouver des petits présents pour tout le monde, petits et grands...à découvrir dans son assiette...et pour ne pas dévoiler le secret je ne pouvais pas vous montrer les photos avant.

Voici donc à quoi j'ai oocupé mes heures "d'Avent" : A confectionner des tabliers personnalisés décorés Cupcakes pour les petits et les grands chefs.

Ingrédients

* draps anciens
*  lin
* tissus imprimés (liberty...)
* perle de culture

P1110733

P1110708 P1110724

k


P1110709 P1110712

k


P1110716 P1110713

k


P1110717 P1110719

k


P1110720 P1110730

*  |*


Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont magnifiques !!!<br /> Quelle belle idée !
Répondre
L
excellent, j'adoooore ! bises !
Répondre
C
Et bien tu n'as pas dû t'ennuyer à faire tous ces jolis tabliers, mais le résultat en valait le coup!!!Ils sont superbes et tout le monde a sûrement apprécié...A bientôt Coco&filles...
Répondre
D
Vraiment sympas comme cadeaux mais quel travail!! bravo, belle découverte de ton blog...<br /> Françoise
Répondre
G
J'adore ces tabliers. Bravo!!
Répondre
*** L'atelier de Zélie ***
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 50 567
Publicité